C'est vrai que je n'ai pas publié depuis un moment...


Le titre est assez explicite.

Le site n'est pas mort. La preuve en est que je paie toujours l'abonnement pour qu'il existe :)

Je reconnais que ma collection n'a pas beaucoup évolué depuis quelques temps. J'ai eu d'autres impératifs dans la vie qui font que le budget casse-tête est passé au second plan. Et puis cubistiquement parlant, j'ai un autre rapport avec le monde du cube depuis que je suis délégué WCA. J'avoue que ça a changé pas mal de choses pour moi sur ma façon de voir les choses. Je vis le cube d'un autre point de vue. Mais ce changement m'a aussi permis de faire des rencontres et de me retrouver associé à l'organisation d'évènements exceptionnels comme les championnats du monde 2017 à Paris.

A l'échelle plus locale, dans mon établissement, mon petit club vivote mais il n'a plus le prestige qu'il a pu avoir il y a quelques années, faute d'élèves réellement intéressés par le cube.

Et il y a moi en tant que cubeur. J'ai un peu stagné en terme de performance, voire légèrement régressé faute d'entraînement mais je vais essayer de corriger ça. Le cube m'intéresse toujours, même si les compétitions sont pour moi vécues à présent d'une toute autre manière que j'ai du mal à concilier avec ma fonction de délégué.

J'espère que cette nouvelle année qui s'annonce va me permettre de rebondir !

 



 
Cubes & compagnie - Site créé par Philfully - Pages visitées depuis octobre 2009 :